Carte Bar a Jus

Le meilleur type de jus pour votre santé c’est du jus fraîchement préparé avec de bons ingrédients de qualité - de préférence organiques. Et la meilleur façon de faire c’est à la maison avec votre propre machine à jus - comme ça vous pouvez contrôler les ingrédients ​que vous mettez. En plus ​​​ils ​conviennent à vos ​goûts et vos objectifs. 

​Certains d'entre vous suivent un régime de jus, qui vous amene à ​emporter votre jus fait maison.

Mais parfois la vie se met en travers, et il n’est pas toujours possible de préparer vo​s jus à l’avance. Pour cela il existe une solution !

J'ai donc ​crée cette « carte bar a jus » pour vous aider à trouver votre «dose» de jus lorsque vous êtes en vadrouille !

Quand vous achetez du jus en bouteille, assurez-vous qu'il ait été préparé ​le jour même. La plupart des jus en bouteille ont été chauffés par pasteurisation - ce qui détruit beaucoup de la valeur nutritive du jus. ​PAS BON !

De préférence vous devez choisir un endroit où le jus est préparé sur commande. La plupart des bars à jus utilisent une centrifugeuse pour préparer les jus sur place, tout simplement parce que c’est beaucoup plus ​efficace, et le service est plus rapide. Cependant, les centrifugeuses oxydent le jus - en conséquence votre jus aura une durée de vie limitée. Vous devez boire ce genre de jus rapidement pour obtenir le maximum d’avantages nutritionnels. Les bars à jus professionnels utilisent un extracteur de jus. Ce type de machine produit du jus de meilleure qualité en termes de goût et contenu nutritionnel.

Lisez cette page pour en savoir plus sur le meilleur équipement à utiliser pour la préparation des jus maison.

Généralement les cartes de Paris montrent beaucoup de monuments - mais celle-ci est une mosaïque de points verts​ !

Du bonheur liquide à portée de "Jus" !

Comment utiliser cette Carte Bar a Jus ?

1. Enregistrer le lien, vous pouvez donc cliquer dessus lorsque vous avez désespérément besoin d'une alimentation liquide !

2. Cliquez sur le repère le plus proche pour obtenir les détails. Ça vous dit le nom du bar à jus et l'adresse exacte.

3. Entrez le bar à jus, payer, et dégustez !

Note: Cette carte est pas exhaustive. J’ai probablement oublié d'ajouter votre bar à jus préféré. Si vous souhaitez inclure un bar à jus fabuleux que j’ai manqué, ajoutez-le aux commentaires ci-dessous, et je ferai mon mieux pour l’inclure.

Voulez-vous réaliser vos propres recettes de jus? Pour savoir tout ce que vous avez besoin pour faire des délicieux jus sain :

Consultez la liste des Ressources Essentielles ! 

PARTAGE