Extracteur de Jus Omega 8226 l’Evaluation

L’achat d’un extracteur de jus est une décision positive, bien que lorsque vous choisissez d’acheter, vous trouvez qu’il existe une grande variété de modèles sur le marché, ce qui rend difficile de trouver le bon. Pour cette raison, cet article se concentre sur un seul produit, de marque renommé et hautement efficace pour vous guider et vous aider à résoudre votre dilemme.

'Lextracteur de jus Omega 8226 est un extracteur qui me tient tout particulièrement à cœur parce que c’est l’extracteur de jus que j’utilise pour tous mes recettes de jus ! Il produit des jus sublimes !

Un ami me l’avait recommandé et je le recommande également à mon tour… Vous seriez vite accro ! Grâce a son système à vitesse lente les jus obtenus sont de meilleures qualités, s’oxydent moins vite et se gardent plus longtemps au réfrigérateur.

Meilleur Choix - c’est le meilleur produit selon l’évaluation de la rédaction tous critères confondus.

Avantages ­­ :

  • La vitesse de 80 tr / min garantit une saveur complète et la plus haute valeur nutritive
  • Simple d’utilisation et facile à nettoyer
  • Silencieux
  • Extraction en deux étapes qui permet un meilleur rendement et un jus de meilleure qualité car la pulpe est extraite jusqu’à la dernière goûte et la mousse est automatiquement séparé du jus
  • Un appareil solide et robuste
  • Une garantie à long terme qui appuie la qualité du produit
  • Un usage très complet permettant la fabrication de jus de fruits, de légumes, d’herbe de blé et de légumes à feuilles, de beurres de noix, de lait de soja, de desserts, de porridge, de pâtes et plus encore.
  • Hache et coupe tous les types de nourriture
  • Un design élégant et petit pour s’adapter à toutes les cuisines

Inconvénients :

  • Bouche d’alimentation étroite,
  • Un peu plus encombrant qu’un extracteur de jus vertical

Caractéristiques

  • Système de rotation faible 80 tour par minutes (80RPM)
  • Un moteur puissant de 150 Watts
  • Couleur, argent chromé
  • Bouche d’alimentación de 5 cm
  • Une vis unique en Ultrem GE 8 fois plus solide
  • Polyvalent, excellent pour les tiges et les feuilles vertes, préparer du beurre de cacahuète, les aliments pour bébés, broyer des grains de café et des épices, extruder les pâtes, etc…
  • Éjecteur de pulpe automatique, de sorte à ce qu’il puisse exprimer en permanence
  • Un tamis breveté à deux étapes
  • Poids 5,9 kg
  • Dimension (L x l x H) 36,8 x 16,5 x 39,4 cm
  • Garantie de 15 ans
  • Résistant
  • Multi-équipé (2 pichets, 2 tamis, 6 buses spécialisées)

Conclusion générale du produit

L’Omega 8226 est équipé d’un moteur puissant et a été conçu pour un usage professionnel et quotidien. Son système d’extraction en continu grâce à sa vis unique, permet une mastication des fibres en plusieurs fois et une extraction complète du jus sans détruire les vitamines, enzymes et minéraux des fruits et légumes avant de rejeter sa pulpe.

Ce système unique d’extraction de jus en deux étapes garantit une efficacité maximale, tandis que sa faible vitesse de rotation de seulement 80 tr / min minimise le moussage, empêche l’oxydation et élimine le problème gênant de colmatage évitant ainsi l’élévation de température des jus.

C’est également un appareil indispensable pour l’extraction des jus de feuilles, et d’herbes mais aussi pour la fabrication de crèmes d’amandes, beurres d’arachides, de laits végétaux, de pâtes fraîches, de purées etc… Facile à assembler, à utiliser et à nettoyer.

Son design chromé et robuste le rend agréable dans une cuisine. Il propose une garantie de 15 ans ce qui confirma la qualité du produit.

Comparaison du produit entre les autres appareils similaires du marché

La tendance actuelle indique que chaque jour il y a plus de gens qui s’inquiète de la qualité de leur alimentation et de leur santé. Beaucoup d’études ont montrés que manger des aliments frais et naturels est plus bénéfique que de les consommer cuits.

C’est pourquoi les extracteurs de jus sont beaucoup plus réputés sur le marché car ils permettent de conserver toutes les vitamines et enzymes vivantes dans la nourriture et, en outre, réduit son oxydation, offrant ainsi un jus de qualité supérieure et plus sain.

Donc si vous cherchez une façon rapide et saine de manger cru, votre solution consiste à acheter un extracteur de jus.

La gamme des extracteurs horizontaux sont nettement plus recommandés du fait d’être plus complet.  Leurs fonctions permettent de varier les menus et réaliser d’autres préparations comme des purées, sorbets et même des pâtes fraîches !

L’Omega 8226 fait partie de la gamme des extracteurs de jus horizontales avec un bon rapport qualité prix.

Parmi cette gamme il existe différents modèles comme le Solostar 4, le Sana ou le Tribest GreenStar 1000. Tous sont des appareils pratiques et polyvalents qui proposent généralement un pressage de vos aliments allant de 45 à 110 tours par minutes.

Leurs caractéristiques peuvent varier selon le rendement et la qualité du jus, la vitesse de rotation, la garantie ou l’innovation dans certaines options.

Toutefois, l'extracteur de jus Omega 8226 est un des modèles des plus vendus sur le marché offrant une excellente qualité et un prix facilement accessible.

Mais qu’est ce qui le rend autant populaire ? La gamme Omega est une des meilleures références en matière d’extracteur de jus polyvalent. Ces machines sont un choix excellent pour les débutants et pour les utilisateurs expérimentés.

La consommation de jus frais, est la meilleure manière pour recevoir toutes les vitamines, et profiter pleinement des bienfaits des fruits, des légumes et des herbes. C’est le rôle principal de cet extracteur de jus avec sa rotation lente de 80 tours par minutes qui permet d’obtenir de délicieux jus sans cuire vos aliments.

Car la cuisson est en partie responsable de la perte des nutriments de vos fruits et légumes. Et en plus il est parfait au niveau de l’entretien, très simple à nettoyer, (je l’ai chronométré, croyez-moi que vous n’y passerez pas plus de 2 minutes) et il ne prend finalement pas tant de place avec sa taille de 36,8 x 16,5 x 39,4 cm !

L’Omega 8226
PARTAGE
Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 comments

Laisser un Commentaire